Nacer en tournée asiatique !

asie

Le 8 février 2015, Nacer Ben Abdeljalil s’est envolé pour un cycle de conférences à l’étranger, menées sur le thème de « la performance dans l’adversité ».

C’est à Kuala Lumpur, en Malaisie, que Nacer s’est tout d’abord rendu, avant d’enchainer avec l’île Maurice. Tout en poursuivant son entrainement physique en prévision du Pôle-nord, le premier marocain à avoir gravi l’Everest a raconté son expérience aux équipes du laboratoire pharmaceutique Abbvie, à Kuala Lumpur, expliquant le lien étroit entre les valeurs de l’alpinisme en haute montagne et celles du management.
Nacer a profité de sa présence près de l’Indonésie pour découvrir l’île paradisiaque de Bali durant quelques jours et gravir le mont le mont Agung, plus haut volcan de l’île culminant à 3 142 mètres d’altitude. Nacer a ensuite traversé l’Océan Indien pour se rendre à l’île Maurice. Dans le village de Flic en Flac, il réalisa une conférence sur le même thème avec les équipes des Sofitel Imperial Mauritius et Sofitel So Mauritius.

Pour organiser, vous aussi, une conférence avec Nacer Ben Abdeljalil, contactez nous via notre formulaire en ligne



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre